peinture sur papier peint
peinture sur papier peint
bonjour,
je dois repeindre du papier peint en relief (qui imite du crépi), qu'elles précautions dois-je prendre? est-ce que je dois mettre une sous couche, est-ce que je peux utiliser une peinture acrylique, ou glycero? merci pour votre aide.
yves
je dois repeindre du papier peint en relief (qui imite du crépi), qu'elles précautions dois-je prendre? est-ce que je dois mettre une sous couche, est-ce que je peux utiliser une peinture acrylique, ou glycero? merci pour votre aide.
yves
Re: peinture sur papier peint
utilisez plutôt une glycéro pour éviter le décollement. Un mat ou un petit satin en 2 ou 3 couches.
merci pour votre réponse, je vais mettre votre conseil en application, mais ne dois-je pas prévoir une sous couche?
yves
sergep a écrit:
> utilisez plutôt une glycéro pour éviter le décollement. Un mat ou un petit satin en 2 ou 3 couches.
yves
sergep a écrit:
> utilisez plutôt une glycéro pour éviter le décollement. Un mat ou un petit satin en 2 ou 3 couches.
Non, une sous couche n'est pas utile.
N'oubliez pas de reprendre les joints mal collés avant de commencer à peindre.
N'oubliez pas de reprendre les joints mal collés avant de commencer à peindre.
merci pour ce renseignement complémentaire, je n'ai plus qu'a m'y mettre pendant mes congés
yves
sergep a écrit:
> Non, une sous couche n'est pas utile.
> N'oubliez pas de reprendre les joints mal collés avant de commencer à peindre.
yves
sergep a écrit:
> Non, une sous couche n'est pas utile.
> N'oubliez pas de reprendre les joints mal collés avant de commencer à peindre.