changers mes fenêtres
changers mes fenêtres
bjr,
dans ma nouvelle maison les fenêtres ne sont pas en double vitrage donc pas isoler pour le climat et le bruit. auprès de quelle enseigne demander un devis car il y aurait 2 fenêtres + une baie coulissante à changer avec éventuellement des volets roulants pour remplacer les volants en fers actuels.
merci pour vos conseils
gil
dans ma nouvelle maison les fenêtres ne sont pas en double vitrage donc pas isoler pour le climat et le bruit. auprès de quelle enseigne demander un devis car il y aurait 2 fenêtres + une baie coulissante à changer avec éventuellement des volets roulants pour remplacer les volants en fers actuels.
merci pour vos conseils
gil
Re: changers mes fenêtres
Voyez les pages jaunes de l'annuaire (en France).
Tout dépend de votre lieu de résidence...
Tout dépend de votre lieu de résidence...
Re: changers mes fenêtres
il est important de savoir si vous souhaiter une pose en depose totale des anciennes fenetres ( enlever entierement l'ancien dormant de votre fenetre ) ce qui engendre plus de traveaux ( platrerie a prevoir ou retouche de tapisserie ou de peinture) mais cette pose a comme avantage de ne pas reduire la claretée de la piece ou la pose en renovation ( application d'un dormant pvc sur l'ancien dormant en bois ) cette pose a l'aventage de ne pas avoir a faire de retouche de peinture ou de tapisserie et de ne pas avoir de platre a faire cette pose estb plus facile que la precedante mais a pour inconveniant de reduire la claretée de la piece pour d'autre conseil contacter moi