Bonjour,
Je viens d'acheter une maison de plain pieds de 1987
Elle est en parfait état...à part les plafonds suspendus. les solives servant à le suspendre ont semble t-il travaillé...et avec elles les plaques de placo. Résultat: un plafond complètement cabossé.
Avant de me lancer dans des travaux d'Hercule, J'aimerais connaitre les solutions de rénovation qui peuvent se présenter à moi, afin d'obtenir un beua plafond et que le problème ne se renouvèle pas.
Est il nécessaire de faire déscendre l'actuel ou ai-je d'autres solutions?
Merci à ceux qui pourront et voudront bien me répondre
Gilles
Plafond suspendu
Re: Plafond suspendu
Ce que je te suggère, c'est de démonter ton faux plafond et de le remplacer en utilisant une des solutions proposées sur www.bpbplaco.com
Sur la page d'accueil, clique sur "L'offre complète".
Sur la page suivante, sélectionne "Plafonds" dans la liste déroulante de "Produit/Ouvrage" puis clique sur "recherche".
Plusieurs solutions apparaîtrons. Tu pourras les visualiser et obtenir les renseignement qui se rapportent à chacunes d'elle en cliquant sur les liens (en bleu)
Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur.
Sur la page d'accueil, clique sur "L'offre complète".
Sur la page suivante, sélectionne "Plafonds" dans la liste déroulante de "Produit/Ouvrage" puis clique sur "recherche".
Plusieurs solutions apparaîtrons. Tu pourras les visualiser et obtenir les renseignement qui se rapportent à chacunes d'elle en cliquant sur les liens (en bleu)
Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur.
Re: Plafond suspendu
Pour l'avoir fait dans ma maison, je peux vous assurer que la mise en place d'un plafond suspendu n'est pas particulierement difficile. Quant a votre pb. de "gondole", a votre place, je deposerai le plafond existant et poserai le nouveau sur des suspentes ( beaucoup de choix de longeur) ce qui fait que si vos solives bougent, ces mouvements seront absorbes par les suspentes.