Bonjour à tous,
Quelqu´un saurait-il comment enlever du crépis efficacement ?
J´ai bien entendu parler de certains produits chimiques mais je doute de leur efficacité.
Merci d´avance pour cotre aide.
Amicalement
Luc
Eliminer Crépis
Re: Eliminer Crépis
j'attends la réponse avec toi! je dois aussi en enlever dans toute une pièce...
Je cherchais moi aussi il y a 3 semaines une réponse à cet épineux problème ! Plusieurs options m'ont été proposées et j'ai opté pour l'option chimique ; chez CASTO j'ai acheté leur décapant universel et cela marche plutot bien ; j'ai enlevé 52 m2 !!!!!! par contre il faut prévoir large en produit, l'appliquer trés grassement et attendre une quarantaine de minutes avant de commencer à le travailler.?
Voilà, bon courage.
Voilà, bon courage.
les décapants chimiques sont efficaces, a base de chlorure de méthylène ils penetrent bien les enduits, par contre en atmosphère confiné ils provoquent des étourdissements.
Ils doivent être dosés en fonction du support, c'est a dire la même épaiseur que l'épaisseur de revetement à decoller.
Pour un crépi prévoir au moins 300 gr au m², attrendre 45 mns et décoller au grattoir.
Eviter les décapex et preferer les décapant dispo chez les vendeurs de matériaux.
Protegez vous bien.
Bon courage.
Bien a vous
sakami a écrit:
> Je cherchais moi aussi il y a 3 semaines une réponse à cet épineux problème ! Plusieurs options m'ont été proposées et j'ai opté pour l'option chimique ; chez CASTO j'ai acheté leur décapant universel et cela marche plutot bien ; j'ai enlevé 52 m2 !!!!!! par contre il faut prévoir large en produit, l'appliquer trés grassement et attendre une quarantaine de minutes avant de commencer à le travailler.?
> Voilà, bon courage.
Ils doivent être dosés en fonction du support, c'est a dire la même épaiseur que l'épaisseur de revetement à decoller.
Pour un crépi prévoir au moins 300 gr au m², attrendre 45 mns et décoller au grattoir.
Eviter les décapex et preferer les décapant dispo chez les vendeurs de matériaux.
Protegez vous bien.
Bon courage.
Bien a vous
sakami a écrit:
> Je cherchais moi aussi il y a 3 semaines une réponse à cet épineux problème ! Plusieurs options m'ont été proposées et j'ai opté pour l'option chimique ; chez CASTO j'ai acheté leur décapant universel et cela marche plutot bien ; j'ai enlevé 52 m2 !!!!!! par contre il faut prévoir large en produit, l'appliquer trés grassement et attendre une quarantaine de minutes avant de commencer à le travailler.?
> Voilà, bon courage.