Eliminer Crépis

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Luc

Eliminer Crépis

Message par Luc »

Bonjour à tous,

Quelqu´un saurait-il comment enlever du crépis efficacement ?
J´ai bien entendu parler de certains produits chimiques mais je doute de leur efficacité.

Merci d´avance pour cotre aide.

Amicalement
Luc
magali75

Re: Eliminer Crépis

Message par magali75 »

j'attends la réponse avec toi! je dois aussi en enlever dans toute une pièce...
sakami

Message par sakami »

Je cherchais moi aussi il y a 3 semaines une réponse à cet épineux problème ! Plusieurs options m'ont été proposées et j'ai opté pour l'option chimique ; chez CASTO j'ai acheté leur décapant universel et cela marche plutot bien ; j'ai enlevé 52 m2 !!!!!! par contre il faut prévoir large en produit, l'appliquer trés grassement et attendre une quarantaine de minutes avant de commencer à le travailler.?
Voilà, bon courage.
jerome

Message par jerome »

les décapants chimiques sont efficaces, a base de chlorure de méthylène ils penetrent bien les enduits, par contre en atmosphère confiné ils provoquent des étourdissements.
Ils doivent être dosés en fonction du support, c'est a dire la même épaiseur que l'épaisseur de revetement à decoller.
Pour un crépi prévoir au moins 300 gr au m², attrendre 45 mns et décoller au grattoir.
Eviter les décapex et preferer les décapant dispo chez les vendeurs de matériaux.
Protegez vous bien.

Bon courage.

Bien a vous
sakami a écrit:
> Je cherchais moi aussi il y a 3 semaines une réponse à cet épineux problème ! Plusieurs options m'ont été proposées et j'ai opté pour l'option chimique ; chez CASTO j'ai acheté leur décapant universel et cela marche plutot bien ; j'ai enlevé 52 m2 !!!!!! par contre il faut prévoir large en produit, l'appliquer trés grassement et attendre une quarantaine de minutes avant de commencer à le travailler.?
> Voilà, bon courage.
Répondre