Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Pour voir les titres dispos sur Amazon, cliquez ici
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
bonjour,
1/ je souhaite installer un velux dans une salle de bain au dessus de la baignoire, y a-t-il un risque particulier de corrosion de ce type de materiel en milieu humide?
2/ après avoir vu plusieurs revendeurs, il est toujours difficile de comparer les performances thermiques (en particulier en été) des différentes marques de fenetres (alors qu'au sein d'une même gamme c'est toujours clair) : leroy-merlin, velux, roto...
3/ les stores extérieurs sont-ils efficaces en plein été?
MERCI
1/ pas d'avis
2/ Contre la chaleur d'été, le store extérieur est plus efficace que le store intérieur, même avec un vitrage "super-thermique". Par contre, il est fragile (en cas de vent violent). Pour cette raison, j'ai mis chez moi un volet roulant et c'est très efficace.