Bonjour, je viens d'installer un store exterieur, mais quand on le rembobine il s'enroule legerement de tavers ce qui fait que fermer il est bien hermetique d'un coté mais de l'autre il n'est pas fermer completement .ou se trouve le reglage des bras ?
Merci d'avance ..
reglage d'un store banne exterieur
Re: reglage d'un store banne exterieur
En fait les bras ne sont là que pour tendre la toile. Imaginez la structure sans la toile, c'est articulé de partout et aucun paralellisme n'est de rigueur.
Recherchez le defaut de paralellsme dans la toile, mais il doit exister un reglage du couvercle, car la toile travaillera toujours.
Recherchez le defaut de paralellsme dans la toile, mais il doit exister un reglage du couvercle, car la toile travaillera toujours.
Exact j'ai bien un reglage coté moteur + ou -
Sinon j'ai bien regarder ce qui se passait et à l'enroulement au 2/3 de la remontée la toile se plisse un peu et du coup il remonte legerement de travers jusqu'au coffre..Donc des que le coté plus court arrive en butée il s'arrete sauf qu'a l'opposé il n'est pas entrée à fond dans le coffre
Sinon j'ai bien regarder ce qui se passait et à l'enroulement au 2/3 de la remontée la toile se plisse un peu et du coup il remonte legerement de travers jusqu'au coffre..Donc des que le coté plus court arrive en butée il s'arrete sauf qu'a l'opposé il n'est pas entrée à fond dans le coffre
Les +/- coté moteur règlent les position d'arret du moteur. Un pour l'enroulement, l'autre pour le deroulement.
Peut etre qu'en laissant l'enroulement se faire un peu plus, l'elasticité de tout les composants reglera votre probleme. Mais désolé, ce n'est qu'une hypothese car je n'ai jamais manipulé de store a coffre.
Peut etre qu'en laissant l'enroulement se faire un peu plus, l'elasticité de tout les composants reglera votre probleme. Mais désolé, ce n'est qu'une hypothese car je n'ai jamais manipulé de store a coffre.