briquettes deco
briquettes deco
j'ai pose des briquettes dans mon entree et j'aimerais avoir vos conseils pour la protection. J'ai ententdu dire qu'il fallait y passer de l'hiule de lin ajouter avec autre chose mais je ne sais pas quoi. J'ai vu le resultat de cette operation et c'est reussi. Qui aurai le nom de l'aditif? Merci
Re: briquettes deco
Salut !
Un de mes amis l'a fait avec du white spirit sur des tomettes (carreaux de girondes).
Personellement, j'ai fait un essai sur de la brique pleine avec un diluant "bio" à base d'essences d'agrumes (en plus, ça sent bon).
Je suppose que ça marche aussi avec de l'alcool à bruler et avec n'importe qu'elle solvant actif sur les graisses.....
Fais des essais..
Cordialement
Un de mes amis l'a fait avec du white spirit sur des tomettes (carreaux de girondes).
Personellement, j'ai fait un essai sur de la brique pleine avec un diluant "bio" à base d'essences d'agrumes (en plus, ça sent bon).
Je suppose que ça marche aussi avec de l'alcool à bruler et avec n'importe qu'elle solvant actif sur les graisses.....
Fais des essais..
Cordialement
merci pour tes tyaux je vais essayer.
Domrol
pascalcal a écrit:
> Salut !
> Un de mes amis l'a fait avec du white spirit sur des tomettes (carreaux de girondes).
> Personellement, j'ai fait un essai sur de la brique pleine avec un diluant "bio" à base d'essences d'agrumes (en plus, ça sent bon).
> Je suppose que ça marche aussi avec de l'alcool à bruler et avec n'importe qu'elle solvant actif sur les graisses.....
> Fais des essais..
>
> Cordialement
Domrol
pascalcal a écrit:
> Salut !
> Un de mes amis l'a fait avec du white spirit sur des tomettes (carreaux de girondes).
> Personellement, j'ai fait un essai sur de la brique pleine avec un diluant "bio" à base d'essences d'agrumes (en plus, ça sent bon).
> Je suppose que ça marche aussi avec de l'alcool à bruler et avec n'importe qu'elle solvant actif sur les graisses.....
> Fais des essais..
>
> Cordialement
Il y a aussi classiquement l'essence de térébenthine qui est naturelle
(extraite des pins) et se marie bien avec l'huile de lin.
(extraite des pins) et se marie bien avec l'huile de lin.