Salut !
Je suis en train de refaire ma salle de bain, qui comprnedra sur le plan electrique une baignoir balnéo, un sèche serviette electrique et l'eclairage. Tous ces appareils sont dans les volumes 1 2 ou 3. Est-ce que je dois utiliser un dispositif haute sensibilité 30ma pour chacun de ces appareils ou je peux tous les raccorder sur le meme ? J'imagine qu'il ne doit y avoir qu'une ligne pour chaque appareil, non ?
Merci popur votre aide
dispositif 30mA pour sdb.
Re: dispositif 30mA pour sdb.
Coté sécurite, un seul différentiel suffit, apres c'est une question de confort en cas de disjonction...
Par contre, si c'est un inter diff. veillez a ce que son calibre soit adapté à la somme des protections avales ou au disjoncteur amont...
Effectivement des departs separés balneo, chauffage et lumieres serait plus recommandés... Ou tout mettre sous un 10 A mais je doute que ce soit suffisant .. !
Par contre, si c'est un inter diff. veillez a ce que son calibre soit adapté à la somme des protections avales ou au disjoncteur amont...
Effectivement des departs separés balneo, chauffage et lumieres serait plus recommandés... Ou tout mettre sous un 10 A mais je doute que ce soit suffisant .. !