Bon c'est sûr que c un peu bête comme question mais ce matin en nettoyant mon four , je me suis décidée a changer la lampe donc je devise les vis qui soutienne la protection de la lampe mais le probleme c'est que je n'arrive plus a reviser les vis ben oui y a rien derrière mis a part un genre d'ouate mais bon la vis tourne dans le vide, je pense qu'au départ elle etait visée dans l'ouate qui devait etre un peu plus dur mais avec l'age...... bon voilà j'en viens a ma question:
<u>Comment faire pour faire tenir la protection avec des vis alors qu'on ne peux pas atteindre l'arrière de la paroi? </u>(j'ai essayer la vis avec un boulon j'ai reussi a en mettre qu'une seule car je pouvais atteindre l'arrière de la paroi sur laquelle la vis est mise)
comment viser une vis qui ....
Re: comment viser une vis qui ....
Je pense que cette vis est vissée dans la tôle de la carcasse de la cuisinière. Il existe des vis (dont le pas de vis ressemble à celui des vis à bois) qui peuvent être vissée dans la tôle sans écrou à l'arrière. Elles sont appelées vis auto-taraudeuses, on en trouve en magasin de bricolage : munisez-vous du modèle de vis que vous avez et prenez un modèle un peu plus gros de manière à ce qu'elle "prenne" dans la tôle (trop grosse vous aurez du mal à la visser). Bonne réparation.