Bonjour,
Dans notre nouvelle maison, tous les plafonds sont recouverts d'horribles plaques en polystirène. Celles-ci ont un relief et la surface n'est donc pas plane. Nous voudrions refaire nos plafonds. On nous a dit que si on essaie d'enlever ces plaques, on va abimer le placo (elles sont collées directement dessus). Alors comment faire ? Y a-t-il un moyen de fixer quelque chose (genre faux plafond, toiles...) par dessus ces plaques pour repeindre ensuite ? Ou y-a-t-il un moyen de décoller ces plaques sans entamer le placo ? Quelle est selon vous la meilleure solution ? Merci de vos conseils avisés.
Vanessa
Pb de plafond
Re: Pb de plafond
Bonjour,
J'ai le mêmes problème que vous et la seule solution pour ma part et de refaire un faux plafond de type démontable mai je n'est aucun ordre de tarif, sait pour cela que je recherche une personne qui peut me donner un ordre de prix au m² d'un faux plafond démontable en 60 x 60 cm le plus économique possible ainsi que le nom du produit?
merci
J'ai le mêmes problème que vous et la seule solution pour ma part et de refaire un faux plafond de type démontable mai je n'est aucun ordre de tarif, sait pour cela que je recherche une personne qui peut me donner un ordre de prix au m² d'un faux plafond démontable en 60 x 60 cm le plus économique possible ainsi que le nom du produit?
merci