de l'air quand je tire de l'eau chaude

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
antoine

de l\'air quand je tire de l\'eau chaude

Message par antoine »

quand je tire de l'eau chaude de mon ballon il y a parfois de l'air qui sort par a-coup?????mais d'ou cele peut-il venir??? merci!
ms83

Re: de l'air quand je tire de l'eau chaude

Message par ms83 »

S'il y a de l'air, c'est normal qu'il sorte par a-coup (robinet a peine ouvert il passe tres facilement et propulse la partie de liquide presente en aval).

Ma langue au chat quant a sa provenance. Il y a-t-il des travaux dans le quartier ?
antoine

Message par antoine »

non, pas de travaux dans le quartier, mais je viens de changer la robinetterie de securité car la précédente gouttait continuellement et la nouvelle me fait la même chose!!! y-aurait-t-il trop de pression???
ms83 a écrit:
> S'il y a de l'air, c'est normal qu'il sorte par a-coup (robinet a peine ouvert il passe tres facilement et propulse la partie de liquide presente en aval).
>
> Ma langue au chat quant a sa provenance. Il y a-t-il des travaux dans le quartier ?
patoch44

Message par patoch44 »

Avez vous purgé le ballon ??? (j'imagine que oui mais bon...)
Répondre