Bonjour à tous,
Ma chaudière électrique Deville Lydis (1996)(circuit chauffage) ne s'arrête plus de chauffée même en l'éteignant avec l'interrupteur.
Elle chauffe en continue.
Le thermostat d'ambiance et celui de la chaudière, ont l'air de fonctionner (cliquetis).
Si j'éteins la chaudière, elle chauffe toujours mais la circulation de l'eau s'arrête.
J ‘ais essayé de mettre le thermostat de la chaudière sur 15°C toute la nuit mais la chaudière chauffe toujours a la même température (elle maintient la température à 21°C dans la salle à manger).
Je voulais également savoir si l’eau dans le circuit doit circuler en continu même quand la chaudière ne chauffe pas.
Pour qu’elle s’arrête de chauffée, je dois éteindre l’interrupteur différentiel.
Il faut dire que lors du redémarrage de la chaudière pour l'hiver j'ai ouvert l'arrivé d'eau dans le circuit de chauffage ce qui a provoqué un trop plein d'eau et la chaudière a tout recrachée (j'ai laissé le robinet ouvert durant 20 à 30 secondes donc elle a recrachée durant ce temps).
Entre temps je l ai remise en marche et je n'avais pas de problèmes jusqu'a aujourd'hui.
Quelque fois il y les plombs qui ont sautés mais je sais pas si cela venait de la chaudière ou non.
J’aurais aimé savoir si je pouvais régler le problème tout seul si bien sur quelqu'un sait de quoi il s’agit.
Merci par avance.
J ai vraiment besoin de votre aide.
Probleme de chaudiere electrique Deville Lydis
Re: Probleme de chaudiere electrique Deville Lydis
Compte tenu de vos explications, je pense qu'il est préférable d'appeler sans plus tarder un professionnel du chauffage pour résoudre vos problèmes en TOUTE SECURITE.