Re: Circuit electrique au dessus de la baignoire

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
frederique

Message par frederique »

Merci à vous de vos réponses. Je voulais prendre des photos et les mdéposer sur le site mais ça ne va plus être nécessaire car compte tenu de nos nombreux désaccords l'électricien démonte toute l'installation...!
Dans le cas d'une remise au norme de l'habitation, il ne connait ni la NFC 15-100, ni ce qu'est une liaison équipotentielle, il a fait passer les fils sans gaines dans des murs, des fils sont totalement apparents sur 1 cm entre les goulottes et les prises... bref la liste serait trop longue si elle était complète. Alors si vous connaissez un électricien sérieux sachant faire une remise aux normes d'un appartement dans le 94 : contactez-moi. Du coup la dépose est déjà faite !! Merci
Tante Berthe

Message par Tante Berthe »

Bonjour,
voici le tel d'un électricien sérieux , mais dans le 91:
Société HEMERA-6 au 0608604960
Bon courage
T Berthe.
OPlus

Message par OPlus »

A Paris 20e (je pense qu'il va jusque dans le 94 !), un électricien excellent qui connaît toutes les normes, et qui plus est, la liaison équipotentielle sur le bout des doigts :
Electricite Generale Saclier
14 r Auger 75020 PARIS
01 43 71 48 78
Répondre