Bonjour,
J'ai fait venir une toupie afin de "couler" ma terasse. Cela fait 4 mois qu'elle est finie. J'a un souci, le ciment remonte continuellement à la surface et laisse de la poussière. Malgré des nottoyages sans cesse, cela persiste. Quelle solution à part la pose de carreaux pour stoper ces remontés ?
Merci beaucoup
Construction Terasse
Re: Construction Terasse
Bonjour,
Rien de grave, faites une chape si les irrégularitées sont importantes sinon utilisez un réagréage autolissant (weber et broutin par exemple ou un produit Lafarge).
A EVITER: un enduit de lissage pour réagréage qui n'est qu'une simple barbotine qui laisse de la poussière (et oui çà se vend).
Cordialement.
PS: Certain produit de reagréage sont legèrement violet ou parme, renseignez vous sur la couleur.
Rien de grave, faites une chape si les irrégularitées sont importantes sinon utilisez un réagréage autolissant (weber et broutin par exemple ou un produit Lafarge).
A EVITER: un enduit de lissage pour réagréage qui n'est qu'une simple barbotine qui laisse de la poussière (et oui çà se vend).
Cordialement.
PS: Certain produit de reagréage sont legèrement violet ou parme, renseignez vous sur la couleur.