Desceller puis resceller une rembarde

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Séverine

Desceller puis resceller une rembarde

Message par Séverine »

Bonjour,
J'aimerais desceller puis resceller deux rembardes de fenetres afin de pouvoir faire entrer par la fenetre un meuble volumineux.
Une des deux rembardes a déjà été descellée puisqu'elle tient maintenant grâce à de l'enduit (mou) dans le mur. Je pense que celle là ne me posera pas trop de problème. En revanche l'autre a l'air plus solidement ancrée dans le mur.

Avez-vous une idée de la manière de procéder ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 5108
Inscription : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Re: Desceller puis resceller une rembarde

Message par Totor »

Burin + marteau, en y allant doucement pour faire sauter seulement le scellement sans trop abimer le mur ?
Répondre