Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Pour voir les titres dispos sur Amazon, cliquez ici
Bonjour,
je souhaite acheter une petite machine à coudre. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou me faire part d'une expérience. Il en existe aujourd'hui des toutes petites à 30-40 euros. Vous avez-testé ?
Merci
Bonjour.
Non, je n'ai pas testé cette petite machine à coudre mais je me permets de vous donner un conseil. La technique dans ce domaine aussi ayant beaucoup progressé, il arrive assez souvent que certaines utilisatrices ou utilisateurs (pourquoi pas ! il m'arrive aussi d'utiliser ce genre de matériel) optent pour du matériel plus performant et revendent leur ancienne machine à coudre à un prix très raisonnable. On trouve ainsi de très bonnes occasions, parfois même relativement récentes, chez les vendeurs de machine à coudre et de plus il y a parfois une garantie liée à la transaction. Comme pour tout matériel d'occasion, la discussion du prix n'est pas exclue mais au contraire recommandée