Posté le: 25/07/06 13:49 Sujet du message: urgent pose parquet exotique
--------------------------------------------------------------------------------
je viens de finir de construire ma maison, j'ai prévu de mettre de parquet jatoba à coller dans les chambres et du jatoba pont de bateau dans la salle de bain ma question avant de poser il faut laisser les botte de parquet pour qu'il prenne la température pour l'instant 28 degrés dans la maison a partir du 8 aout quand je serai connecter edf j'ai la clim gainable au plafond donc la température sera entre 21 et 25 °c dois je laisser le bois dans la pièce avec ou sans clim et combien de jour ? les joints contre les murs de quelle épaisseur si pour finir vous avez un lien pour bien poser un parquet massif exotique merci a+
pose parquet
-
pose parquet
il faut que le parquet soit à la température moyenne de la piéce, c'est à dire autour de 20°. Il faut également qu'il soit à l'hygrométrie moyenne.
pour une pose sur un pont de bateau ce sont les joints entre les lames qui assurent la compensation des dilatations thermiques et hygrométriques
Pour la pose un joint d'au moins 1 cm sur tout le pourtour est indispensable
Bon courage
pour une pose sur un pont de bateau ce sont les joints entre les lames qui assurent la compensation des dilatations thermiques et hygrométriques
Pour la pose un joint d'au moins 1 cm sur tout le pourtour est indispensable
Bon courage
-
-
parquet
Ce n'est pas un probléme puisque ton parquet sera "dilaté" au maxi