prix batiment (toiture)

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
jcdupayage

prix batiment (toiture)

Message par jcdupayage »

Bonjour a tous,
Je pose cette question sur ce site car je sais que je peux obtenir des réponses ce qui n’est pas le cas des artisans que je contact.
Je souhaite faire mettre sous ma toiture un film plastique de protection car par endroit j’ai des petites infiltrations lors de très violent orage (et il sont de plus en plus nombreux). Donc il faut démontage des tuiles pose de film et remontage ma toiture a une pente de 33% les tuiles sont des petits moules 22m2 la surface au sol est de 140m2 quelqu’un a t’il une idée de prix.
Si je pose cette question c’est que j’ai un réel problème avec les artisans, soit il ne réponde pas (demande de devis fait par internet) soit ils disent qu’il vienne (téléphone artisans locaux) mais personne a l’horizon, soit lorsqu’il vienne, il annonce des prix totalement démentiels.
J’ai acheté le livre prix pour bâtir et les prix annoncé par le peux de personnes que j’ai pu avoir va parfois jusqu’au double.
Si quelqu’un peux m’aider sur ce coup la je l’en remercie.
merci a tous

steph06

Message par steph06 »

une question ton type de tuile et posser sur koi tassaut ou autre je ne voi pas se que sais en regle general on mes pas de plastique sous les tyle pour sa te demande comment et ta toiture

Répondre