Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
bonjour
je suis entraine de realiser des volets classic , sauf que je vais y faire une petite modification, c est a dire qu une partie dans le haut seras basculante, je spere que vous voyez ce que je veux dire.....
je cherche une sorte de "coulisso "ou reglette en ferraille qui retiendra fermer ou ouvert la tite porte basculante
avez vous une idées a me proposer , quelle est ce fchue non de cette reglette ..,
Bonjour yano.
S'agirait-il d'un compas par hasard ? Sinon, est-ce un fer plat comportant sur toute sa longueur en son centre une lumière dans laquelle coulisse une petite tige avec deux rondelles qui enserrent ce fer plat, comme on en voit sur les abattants des secrétaires ?