J'ai fait l'acquisition d'une petite maisonnette, et souhaiterais connaitre le coût approximatif d'une charpente qui doit être refaite pour une superficie de 50m2 ? charpente et liteau, les tuiles sont encore de bonne qualité.
J'attend des devis mais souhaiterais avoir votre avis.
Cordialement.
Toiture
Comment voulez-vous que nous donnions un avis de coût avec une description aussi sommaire, et sans connaître le lieu ?
Voyez plutôt les divers devis que vont vous proposer les professionnels que vous sollicitez, après un examen approfondi de la situation exacte de votre maison ... et de l'état de vos tuiles.
Si je peux me permettre, orientez-vous vers le prestataire qui a la meilleure renommée dans votre région, une toiture est un ensemble essentiel de vie et doit durer longtemps.
Voyez plutôt les divers devis que vont vous proposer les professionnels que vous sollicitez, après un examen approfondi de la situation exacte de votre maison ... et de l'état de vos tuiles.
Si je peux me permettre, orientez-vous vers le prestataire qui a la meilleure renommée dans votre région, une toiture est un ensemble essentiel de vie et doit durer longtemps.
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !