il y a chez moi une sous pente en plaques de Placoplatre. Le placo a été recouvert de ces jolies dalles de polystyrèné
Dalles de polystyrene
Dalles de polystyrene
Bonjour,
il y a chez moi une sous pente en plaques de Placoplatre. Le placo a été recouvert de ces jolies dalles de polystyrèné
. Elles me sortent par les yeux mais je n'ose pas les décoller. Je pense que le papier du placo va venir avec. Je suppose que je ne pourrais pas enduire sur du placo sans papier.
-
matheysinus
dalle polisthyréne
bonjour thebub
Tu as raison, c'est le grand malheur du placo, pas cher, facil à poser, et dans ton cas on vire tout (le placo) et on recommence
Il en va de même des placos recouverts de faience ou d'enduit
Bon courage
Tu as raison, c'est le grand malheur du placo, pas cher, facil à poser, et dans ton cas on vire tout (le placo) et on recommence
Il en va de même des placos recouverts de faience ou d'enduit
Bon courage
Même si le carton du placo vient avec ce n'est pas catastrophique, ce problème se pose parfois en décollant du papier peint.
Comment les plaques sont-elles collées?
Sur toute la surface avec un peigne et de la colle ou simplement par petits plots de colle?
Comment les plaques sont-elles collées?
Sur toute la surface avec un peigne et de la colle ou simplement par petits plots de colle?
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!