je suis en train de faire construire et on vient de me couler la dalle.
il s'agit d'une dalle flottante sur terre plein.
il doit y avoir du polystyrene tout le tour de la dalle et visiblement il n'y en a pas sur un coté .
Le treillis soudé sort de la dalle en plusieurs endroit et il y a une erreur sur les evacuation de 20 cm. les wc et la douche se retrouve dans la chambre.
Le conducteur de travaux m'a dit qu'il pouvais ratrapper ca par la plomberie, je ne vois pas comment .
je pense que la meilleur solution serait de refaire la dalle suis je en droit de lui imposer de tout recommencer et si oui comment.
dalle flottante
-
malfaçons
Au vue des dégats je pense que le maçon doit refaire la dalle
Avez vous un Architecte ou un Maître d'Oeuvre ? la décision relève de lui et il a généralement des moyens de pression trés forts sur les Entreprises
Sinon mettez votre dossier de contentieux aux mains d'une association de consommateurs qui elle aussi aura des moyens pour faire aboutir favorablement votre dossier (mais montez un dossier "en béton" avec constat d'expert - chronologie complète - plans - photos - etc...)
Avez vous un Architecte ou un Maître d'Oeuvre ? la décision relève de lui et il a généralement des moyens de pression trés forts sur les Entreprises
Sinon mettez votre dossier de contentieux aux mains d'une association de consommateurs qui elle aussi aura des moyens pour faire aboutir favorablement votre dossier (mais montez un dossier "en béton" avec constat d'expert - chronologie complète - plans - photos - etc...)
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
Re: malfaçons
matheysinus a écrit :Au vue des dégats je pense que le maçon doit refaire la dalle
Merci pour votre réponse
non je n'ai pas d'Architecte ni de Maître d'Oeuvre
il s'agit d'un constructeur (Cléverte)
le seul contact que j'ai c'est le conducteur de travaux de cette société