Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.
Bonjour,
nous avons repéré une maison cosmos de 1982 et souhaitons avoir rapidement des informations quant à la possibilite d'agrandir entre le salon et le garage attenant à la maison.
A priori, cela n'est pas conseillé d'après ce que j'ai pu lire dans tous vos messages, qui a déjà essayé de le faire ?
comment viellissent ces maisons au niveau isolation, toiture (fermette) ?
Merci de toutes vos informations!!!!!