changement de fenetre
changement de fenetre
que faire, je dois changer mes fenetre bois qui ne ferment plus (visiblement depuis des années (je viens d'acheter), avez vous des conseils. Qu'est ce que je ne dois pas oublier de demander, que pensez des enseignes genre casto et leroy... et des lapeyre et kpark
on m'a dit que tryba était bien...
bref je cherche plein de conseils je suis preneur de tout
pour info je suis dans un site classé par les batiments de france et je suis obligé de mettre des fenetres en BOIS et de les peindre en blanc...
j'aimerais des oscillo battante (est ce bien??)
on m'a dit que tryba était bien...
bref je cherche plein de conseils je suis preneur de tout
pour info je suis dans un site classé par les batiments de france et je suis obligé de mettre des fenetres en BOIS et de les peindre en blanc...
j'aimerais des oscillo battante (est ce bien??)
Bonjour.
Je ne puis vous parler que de KparK. La qualité est très bonne, le prix est relativement élevé, mais il est possible de négocier et à mon avis il ne faut surtout pas s'en priver et négocier âprement. Je dirais même très âprement. On parvient à obtenir des prix raisonnables. Il est bien entendu préférable d'avoir plusieurs devis et aussi plusieurs avis.
Je ne puis vous parler que de KparK. La qualité est très bonne, le prix est relativement élevé, mais il est possible de négocier et à mon avis il ne faut surtout pas s'en priver et négocier âprement. Je dirais même très âprement. On parvient à obtenir des prix raisonnables. Il est bien entendu préférable d'avoir plusieurs devis et aussi plusieurs avis.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
merci walter de ta reponse mais a priori k par k n'est pas génial en trainant sur d'autre forum apparement pas mal de monde a eu des souci notamment au niveau du suivi et ils ont tendances a vendre des fenetres comme des cuisines (il faut discuter des heures...)pour une qualité pas forcémént meilleur qu'ailleurs..
du coup tu me met un doute...
du coup tu me met un doute...
Bonsoir,
Je ne connais pas ce qui concerne la qualité de l'un ou de l'autre, mais pour ce qui est du côté financier, j'ai quelques histoires qui valent le coup. J'vais pas tout vous raconter, mais pour faire simple, la négociation est similaire a celle qu'on mêne avec un cuisiniste. J'ai un ami, plus particulièrement, qui a obtenu ( chez je ne sais plus quelle enseigne ) un "ristourne" de près de 75% sur un chantier de 12 fenêtres sur mesure, et un porte d'entrée en PVC avec volets roulants motorisés.
En ce qui me concerne, une telle "offre" me met le doute quant au sérieux de la boite, par rapport au SAV, interventions sous garantie, etc ...
Voilà, bonne recherche du meilleur rapport qualité/prix .
Bonsoir
Je ne connais pas ce qui concerne la qualité de l'un ou de l'autre, mais pour ce qui est du côté financier, j'ai quelques histoires qui valent le coup. J'vais pas tout vous raconter, mais pour faire simple, la négociation est similaire a celle qu'on mêne avec un cuisiniste. J'ai un ami, plus particulièrement, qui a obtenu ( chez je ne sais plus quelle enseigne ) un "ristourne" de près de 75% sur un chantier de 12 fenêtres sur mesure, et un porte d'entrée en PVC avec volets roulants motorisés.
En ce qui me concerne, une telle "offre" me met le doute quant au sérieux de la boite, par rapport au SAV, interventions sous garantie, etc ...
Voilà, bonne recherche du meilleur rapport qualité/prix .
Bonsoir
fenetres
je ne sais pas si ça peut vous aider mais je viens de faire changer mes fenetres (PVC DOUBLE VITRAGE) et j'en suis tres contente.. Apres avoir longuement étudié la concurence, et les produits, je pense avoir fait le bon choix a moindre cout !! la qualité est au rendez vous, j'ai changé mes 6 fenetres par une entreprise (en banlieu parisienne), tres serieuse , je referai affaire avec eux !!! j'ai dailleur envoyé ma mere (elle refait son appart).. enfin bon je suis pas la pour faire de la pub mais si ça interresse quelqu'un.. azerty.77@hotmail.fr n'hesitez pas a m'ecrire.. je commence a m'y connaitre.. et un conseil, oubliez K*** et T***, quel travail de M...
Bonsoir azerty77
K par K fait appel pour la pose de ses produits, à des poseurs dont certains sont sérieux et d'autres peut-être moins. J'ai deux exemples : mon fils a fait appel à K par K il y a déjà quelques années. Concernant la qualité, il n'a pas eu de problème particulier ; pour ce qui est de la prise des mesures et de la pose, c'était une autre affaire. Trois fenêtres ne correspondaient pas aux ouvertures auquelles elles étaient destinées et ont du être refaites.
J'ai été démarché par K par K il y a trois ans pour une maison en réfection. Changement d'une porte d'entrée, d'une porte de balcon, de quatre fenêtres. Aucun problème à signaler, travail soigné et rapide de l'intervenant ne correspondant pas du tout au qualificatif que vous employez. Mais j'ai du négocier très fermement et je suis encore étonné du prix obtenu par rapport au prix annoncé d'entrée : près de moitié moins cher
K par K fait appel pour la pose de ses produits, à des poseurs dont certains sont sérieux et d'autres peut-être moins. J'ai deux exemples : mon fils a fait appel à K par K il y a déjà quelques années. Concernant la qualité, il n'a pas eu de problème particulier ; pour ce qui est de la prise des mesures et de la pose, c'était une autre affaire. Trois fenêtres ne correspondaient pas aux ouvertures auquelles elles étaient destinées et ont du être refaites.
J'ai été démarché par K par K il y a trois ans pour une maison en réfection. Changement d'une porte d'entrée, d'une porte de balcon, de quatre fenêtres. Aucun problème à signaler, travail soigné et rapide de l'intervenant ne correspondant pas du tout au qualificatif que vous employez. Mais j'ai du négocier très fermement et je suis encore étonné du prix obtenu par rapport au prix annoncé d'entrée : près de moitié moins cher

fenetre
salut walter, concernant KPARK ce n'est pas une entreprise qui correspond a ce que j'attends, leur politique de prix m'agace on ce croirait chez le marchand de meuble qui fait une ristourne de 70% .. faut arreter de prendre les gens pour des blaireaux... concernant le SAV j'ai eu l'occasion de l'appeler et biensur "cela n'est pas couvert monsieur, faudra payer".. sans parler du travail a la chaine, de la galere pour le suivi etc.. moi jai bani cette société (mes voisins aussi n'en sont pas satisfait) enfin bref, j'ai recement fait changer mes fenetres par une entreprise qui a environ 10ans, et la je reconnais que c'est DES PROS, le technicien toujours joignables, metreur qui connait son metier a la perfection et qui ma conseiller sur d'autres sujet, poseurs tres rapide et soigneux... j'ai eu un probleme de poigné (defaut d'usine), l'entreprise me la changé le lendemain et ma presenté une lettre d'excuse
depuis j'ai fait refaire deux autres appartements (familiaux) et rien n'a signaler, garantie 15ans, beaucoup moin cher que la concurence (et dieu sait que j'ai tester), donc voila, ce n'est peu etre pas un grand groupe mais au moin j'ai toujours quelqu'un au bout du fil quand j'ai un probleme... Si ça interresse des gens je peux passer l'adresse du responsable (on n'a bien sympathiser...). voila 

Ne soyons pas naïfs. Il en va de même dans toutes les entreprises ayant acquis une certaine taille et employant des vendeurs (qui ne sont bien souvent que ce que leur titre indique : des vendeurs) bien souvent sans connaissances techniques spéciales. Que vous ayez à faire à des vendeurs d'encyclopédie, de livres de cuisine, de fenêtres et même de maisons ou d'automobiles, tous ne cherchent qu'à gagner leur vie en vendant et pour cela ils emploient tous les moyens. Vous dites qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des blaireaux ? Et pourquoi donc puisque ça marche !
fenetres
Je ne suis pas aussi sur que vous concernant le fait que prendre les gens pour des blaireaux sa marche... il y a deux types de clienteles, les gens "bornés" qui ne jurent que par KPARK ou TRYBA donc inutile de parler d'autres choses... et d'autres qui etudient pointilleusement la concurrence, et c'est de plus en plus le cas, et l'image de KPARK n'est plus ce qu'elle etait ! il suffit de taper KPARK sur google pour etre inonder de forum et apres recherche je ne vois personnes satisfait de KPARK et le bruit porte ses fruits... L'entreprise avec laquel j'ai travailler, est débordée de travail et uniquement en relationnel, donc pas de pub, pas de porte a porte, uniquement le bouche a oreille.. donc je trouve cela remarquable quand meme, et encourage cette attitude.Je pense que dans les années qui vont suivre KPARK aura interet a investir dans un bon service marketing qui lui redorera le blason...
hehe ca fight 
les fenetres le probleme a mon sens n'est pas la societee qui fournie les fenetres mais les poseurs.
il s'agit souvent de sous traitant pas forcement super qualifies helas.
un exemple sur marseille art et fenetre dispose de poseurs competants.
la meme boite sur montpellier c'est la catastrophe ( j'ai vu le resultat de visu et c'est pas triste).
sinon Kpar K je suis alle les voir cest evident quils sont un peu special mais compares au cuisiniste vogica ce sont des anges .
Si vous voulez vraiment etre pris pour un con allez les voir . Si vous voulez boire un bon cafe gratos avec un vendeur qui vous fera de beau dessins allez aussi les voir. au final vous aurrez droit a la ristourne exceptionelle de 50 60 pour cent sous reserve de signer dans la seconde.
(turn over d'un commercial vogica dans ma zone 6 mois a 1 ans )

les fenetres le probleme a mon sens n'est pas la societee qui fournie les fenetres mais les poseurs.
il s'agit souvent de sous traitant pas forcement super qualifies helas.
un exemple sur marseille art et fenetre dispose de poseurs competants.
la meme boite sur montpellier c'est la catastrophe ( j'ai vu le resultat de visu et c'est pas triste).
sinon Kpar K je suis alle les voir cest evident quils sont un peu special mais compares au cuisiniste vogica ce sont des anges .
Si vous voulez vraiment etre pris pour un con allez les voir . Si vous voulez boire un bon cafe gratos avec un vendeur qui vous fera de beau dessins allez aussi les voir. au final vous aurrez droit a la ristourne exceptionelle de 50 60 pour cent sous reserve de signer dans la seconde.
(turn over d'un commercial vogica dans ma zone 6 mois a 1 ans )
fenetres
pour tout vous dire, mon filleuls actuellement en BTS force de vente a fait son stage chez KPARK, désolé mais quand on lache 5 jeunes, dans un lotissement et qu'on leur dit de vendre vendre vendre.. moi j'appel pas cela un metier tres "pro"... mais bon je ne vais pas m'acharner sur eux, mais je reconnais avoir tester environ 5 boites et le meilleur n'est souvent pas la ou l'ont croit...
Re: fenetres
Si ça marche pour la moitié des clients contactés (à mon avis, il y en a plus que vous ne pensez qui se laissent "embobiner") ceux là paient pour les autres qui, comme vous et moi, interrogent plusieurs fournisseurs, comparent les prix et négocient.azerty77 a écrit :Je ne suis pas aussi sur que vous concernant le fait que prendre les gens pour des blaireaux sa marche... il y a deux types de clienteles, les gens "bornés" qui ne jurent que par KPARK ou TRYBA donc inutile de parler d'autres choses... et d'autres qui etudient pointilleusement la concurrence, et c'est de plus en plus le cas, et l'image de KPARK n'est plus ce qu'elle etait ! il suffit de taper KPARK sur google pour etre inonder de forum et apres recherche je ne vois personnes satisfait de KPARK et le bruit porte ses fruits... L'entreprise avec laquel j'ai travailler, est débordée de travail et uniquement en relationnel, donc pas de pub, pas de porte a porte, uniquement le bouche a oreille.. donc je trouve cela remarquable quand meme, et encourage cette attitude.Je pense que dans les années qui vont suivre KPARK aura interet a investir dans un bon service marketing qui lui redorera le blason...
bon OK
merci pour tout mais j'ai beau chercher des petits artisans dans mon coin le 92 et rien... personne ne frabrique des fenertes a part les enseignes connues mais du coup laquelle prendre???
et leroy merlin j'ai été voir mais les fenetre en bois il n'y a pas de choix et ca m'a pas l'air top en qualité...
please help me

et leroy merlin j'ai été voir mais les fenetre en bois il n'y a pas de choix et ca m'a pas l'air top en qualité...
please help me

fenetres
salut yellow, si ta demande est vraiment serieuse je peux t'envoyé le commercial qui est venu chez moi, il travail dans l'ile de france et niveau serieu et prix c'est du serieu moi je te le dis !!! j'ai deja comparé toute les grande enseignes et toujours été déçu. Il s'agit de la société WINDOFF (va voir sur le net) c'est des artisant enfin c'est une boite qui a 10ans, avec environ 15 personnes, et ils ne font pas de pub, n'ont pas de vitrine, pas de franchise.. donc forcement les prix des fenetres est beaucoup moin cher et qualité egal (fabriqué par alphacan).. Moi j'ai envoyé ma mere aussi, elle a refait sa maison avec des fenetres PVC et tout c'est tres bien passé... je te laisse mon mail azerty.77@hotmail.fr si tu veux des renseignements.