porte pour tableau elecrique

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
rivencent

porte pour tableau elecrique

Message par rivencent »

tout est dans le titre je remplace un tableau 2 range par un tableau 3 ranges .
par contre j'ai un petit probleme j n'arrive pas a trouver une porte metal a viser au mur afin de cachet le tableau et la platine EDF.
si vous avez des adresses parsque je commence un peu a criser a cause de ca .
je cherche une bete porte metal plat a visr au mur comme on en vois dans plein d'appartements ( aucun magasin de bricolage n'en vend enfin je n'en es pas trouve plutot .)
en attendant vous aimables reponses
Christophe

Message par Christophe »

bonjour,
pour votre porte, une marque dont le nom est le contraire de "Le Petit" :wink: en vend sous la dénomination Caches pour tableau d'abonné 1,2 ou 3 rangées pouvant se peindre . Elles sont vendues avec platine de 51 mm et peut-être peut-on démonter l'ensemble et ne se servir que de la porte.
Je vous donne la réferences catalogue 2007: 051 93 pour 3 rangées.
Il est impossible de voyager à une vitesse supérieure à la lumière, et de plus comment ferait-on pour retenir le chapeau?
Woody Allen
mike73

Message par mike73 »

Bonjour,
Et j'ajouterai que si vous voulez visualiser votre produit, vous pouvez aller sur le lien suivant:
http://www.legrand.fr/pro-elec/legrand- ... 9_919.html
Répondre