ventilateur de plafond

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
georgel

ventilateur de plafond

Message par georgel »

Bonjour,
j'ai installé ily a quelques années un ventilateur de plafond de marque
"ROVEX" dont je suis trés satisfait.
Je souhaite en acheter un deuxième identique , mais je n'arrive pas à trouver le revendeur grossiste, ou encore mieux l'usine ou ils sont fabriqués, car comme c'est un modèle ancien les magasins de bricolages
ne peuvent pas me le procurer.
Un tuyau peut être , merci

Totor

Message par Totor »

Avez-vous essayé de trouver un fournisseur par l'intermédiaire de google.com par exemple ?

Je l'ai interrogé pour "voir" et j'ai constaté qu'il y a de nombreux sites qui vendent du "Rovex" ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

arnica

arnica

Message par arnica »

Ces ventilateurs de plafonds sont il plus efficaces que les ventilateurs sur pieds???

Totor

Message par Totor »

Le ventilateur de plafond a plusieurs avantages, notamment le gain de place et le brassage plus étendu de l'air, donc plus uniforme, alors qu'un ventilateur sur pied est plus directif (voir l'effet des modèles oscillants qui "balaient" le local d'un souffle puissant concentré).

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

petite_amelie

ventilateur plafond

Message par petite_amelie »

Bonjour à tous !

En me baladant sur le net j'ai réussi à trouver un site proposant pas mal de références, notement pour des ventilateur de plafonds.

Vas faire un tour sur cette page pour plus d'infos:

http://www.twenga.fr/search.php?q=venti ... %20plafond

Je ne sais pas quel modèle tu possède mais en faisant une recherche tu trouvera sans doute ce que tu recherche !

Bye

Répondre