Messieurs bonjour,
Je vous envois une photo du crépis qui se trouve dans une chambre; Je voudrais bien le lisser. Jusque là rien de trés difficile. Comme vous pouvez le constaterle grain n' est vraiment pas énorme. Ce crépis est en platre. Voila ma question : Avec quel materiaux dois je le faire ? Toupret en sac roude ( rebouchage) ou en platre et PF3 (moitié moitié, comme on me l'a conseillé.
Merci pour vos conseils et encore bravo à GPIF pour son 10 000è message ( en retard mais je n' avait plus d' ordinateur.
enduire un crépis
Re: enduire un crépis
bonjour et merci pour le 10000ème sans oublier les autres amis contributeurs et les gérants du site.
Pour le crépis, vous pouvez reboucher avec de la colle à carreau de platre, le grain de finition est fin.
Autre solution : enduit Prestonet fin ( de Beissier) .
faites une passe de rebouchage, laissez secher 24H puis grattez les boursoufflures au couteau à enduire. Poncez legerement avec un abrasif grain fin.
Bon courage
PS: ma réponse vient tardivement, j'étais en vacances.
Pour le crépis, vous pouvez reboucher avec de la colle à carreau de platre, le grain de finition est fin.
Autre solution : enduit Prestonet fin ( de Beissier) .
faites une passe de rebouchage, laissez secher 24H puis grattez les boursoufflures au couteau à enduire. Poncez legerement avec un abrasif grain fin.
Bon courage
PS: ma réponse vient tardivement, j'étais en vacances.