enduire un crépis

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
migelito

enduire un crépis

Message par migelito »

Messieurs bonjour,
Je vous envois une photo du crépis qui se trouve dans une chambre; Je voudrais bien le lisser. Jusque là rien de trés difficile. Comme vous pouvez le constaterle grain n' est vraiment pas énorme. Ce crépis est en platre. Voila ma question : Avec quel materiaux dois je le faire ? Toupret en sac roude ( rebouchage) ou en platre et PF3 (moitié moitié, comme on me l'a conseillé.
Merci pour vos conseils et encore bravo à GPIF pour son 10 000è message ( en retard mais je n' avait plus d' ordinateur.
Gpif

Re: enduire un crépis

Message par Gpif »

bonjour et merci pour le 10000ème sans oublier les autres amis contributeurs et les gérants du site.
Pour le crépis, vous pouvez reboucher avec de la colle à carreau de platre, le grain de finition est fin.
Autre solution : enduit Prestonet fin ( de Beissier) .
faites une passe de rebouchage, laissez secher 24H puis grattez les boursoufflures au couteau à enduire. Poncez legerement avec un abrasif grain fin.
Bon courage
PS: ma réponse vient tardivement, j'étais en vacances.
migelito

Re: merci

Message par migelito »

Merci de votre conseil Gpif. J' espère que les vacances etaient bonnes.
Répondre