PARQUET HELP
PARQUET HELP
J'ai posé un parquet flotant il y a maintenant 1an 1/2. Il y a une semaine sans raison apparante, au niveau de la porte de la salle de bain il a gonflé. Mais reelement gonflé (3 à 4 cm en hauteur). J'ai deux questions pourquoi et que faire ? J'ai bien evidement mis un espace entre le mur et le parquet d'envidon 5 à 6 mm deplus habitant dans un batiment à chauffage collectif, il n'y a pas d'humidité. Merci de me venir en aide !
Cordialement
Cordialement
Re: PARQUET HELP
cher fabrice
as tu laissé du jeu autour des batis de porte?
si ce n'est pas le cas,tu dois decouper le bas de tes batis à l'aide d'une scie à dos avec un chiffon en dessous pour ne pas rayer ton parquet.fais ensuite sauté les morceaux de batis avec un ciseau à bois.
bon courage
as tu laissé du jeu autour des batis de porte?
si ce n'est pas le cas,tu dois decouper le bas de tes batis à l'aide d'une scie à dos avec un chiffon en dessous pour ne pas rayer ton parquet.fais ensuite sauté les morceaux de batis avec un ciseau à bois.
bon courage
Oui malheureusement, j'ai laissé du jeu autour des batis de porte. Y'a t'il une possibilité de le remettre plat ? Merci Bcp
si il te reste des lames de parquet.
deligne la partie gondolée à l'aide d'une scie circulaire réglée à l'epaisseur de ton parquet.
ensuite recoupe la partie en trop sur ta lame neuve,et colle là avec une colle souple style sicaflex.
ps:verifis bien que tu as du jeu partout car il y a forcement un probléme à ce niveau.
salut et bonne chance
deligne la partie gondolée à l'aide d'une scie circulaire réglée à l'epaisseur de ton parquet.
ensuite recoupe la partie en trop sur ta lame neuve,et colle là avec une colle souple style sicaflex.
ps:verifis bien que tu as du jeu partout car il y a forcement un probléme à ce niveau.
salut et bonne chance