aide svp pour mon projet

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
aldofredo

aide svp pour mon projet

Message par aldofredo »

aide svp pour mon projet

ben voila je voudrai vous exposer mon projet de 2006

donc donnez moi les idees

je voudrai creez un train qui roule sur des rails

mais le probleme est la comment faire,je voudrai faire un train soit avec du bois eou autre aidez moi pour voir

et comment faire pour le faire fonctionnez

la je voudrai vos avis

c'st mon projet de 2006

si quelqu'un pouvait m'aidez
Totor

Re: aide svp pour mon projet

Message par Totor »

Vous êtes bien gentil, Aldofredo, mais vous avez un projet (faire un chemin de fer motorisé qui roule sur des rails) et AUCUNE IDEE pour le réaliser.

Comment voulez-vous que l'on vous aide si nous ne connaissons pas vos possibilités de tous ordres (outillage, matières premières, budget, place disponible, capacités, temps libre, délai, etc ...), sans parler de la taille du train à réaliser ?

Pour les rails, vous pouvez faire des empreintes "en creux" dans des planches de bois, à assembler en "queue d"aronde".

Pour la locomotive, vous pouvez vous procurer un petit moteur électrique de 3 Volts alimenté par 2 piles AA. Sur l'axe de ce moteur, vous fixez une "vis sans fin" qui entraîne un petit pignon solidaire d'un axe de roues.

etc ...
eretik

je sui pa sur mai c une idee

Message par eretik »

salut , celine 21 ans (j'y connait rien )
ton idee est simpa et j'ai penser que tu pourai faire avancer ton train avec le moteur d'un walkman. c tre simple (du moins je le pense) car il est aussi utiliser pour faire de machine a tatouage .
si le moteur du wakman peu faire touner une bande de casette audio il pourra certainement faire tourner les roues de ton train (si il n'est pa trop lourd) alors comment je c pa car comme je te l'expliquai je n'y connai rien mai tu devrai voir si peut etre sa le fait
bon courage bisous
Répondre