joint silicone
joint silicone
bonjour,
dernierement, au lieu d`appliquer du silicone blanc, j`ai applique du silicone transparent le long de ma baignoire
j`aimerai savoir si le fait de mettre maintenant, au dessus du silicone transparent du silicone blanc, celui ci va adherer
merci pour vos reponses
dernierement, au lieu d`appliquer du silicone blanc, j`ai applique du silicone transparent le long de ma baignoire
j`aimerai savoir si le fait de mettre maintenant, au dessus du silicone transparent du silicone blanc, celui ci va adherer
merci pour vos reponses
Re: joint silicone
bonjour,
retirer la couche translucide à l'aide d'un cuter et finisser par le produit miracle vendu par le fabricant (Rub...), disponible dans les boutiques de bricolage. Refaites le joint de la couleur de votre choix.
voici mon avis perso.
Cordialement.
retirer la couche translucide à l'aide d'un cuter et finisser par le produit miracle vendu par le fabricant (Rub...), disponible dans les boutiques de bricolage. Refaites le joint de la couleur de votre choix.
voici mon avis perso.
Cordialement.
retireZ, finisseZ et d'autres fôtes...
Scusez moi.
Scusez moi.
La réponse de Gpif parait la plus sage car la plus propre (maime aveque les fotes - je plaisante...). Ceci dit, pour répondre à votre question et si vous ne souhaitez pas enlever le silicone transparent, un autre silicone adhèrera parfaitement dessus si la couche du dessous n'a pas été souillée (eau, moisissure...) et si les deux produits sont effectivement du silicone (et non pas un mastic d'étanchéité). Les silicones collent, par nature chimique, très bien entre elles (eh oui, c'est féminin silicone...)
.... mais moi je l'enlèverais aussi !
.... mais moi je l'enlèverais aussi !
merci a vous deux
pour ma part, je ne vais pas enlever lapremiere couche
a bientot
pour ma part, je ne vais pas enlever lapremiere couche
a bientot
C'est bien dommage , Grospif et Thierry vous ont pourtant donné de bons conseils .
Et pour ma part je ne pense pas que le résultat soit satisfaisant .
Sergep
Et pour ma part je ne pense pas que le résultat soit satisfaisant .
Sergep