Cuisine DISCAC

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

DOLED

Cuisine DISCAC

Message par DOLED »

Quelqu'un a-t-il des infos sur les cuisines DISCAC ? (qualité, solidité, service après-vente ). Je n'ai pu trouver de site Internet, et de liste d'installateurs
road1

Re: Cuisine DISCAC

Message par road1 »

pour moi dans le 95, j'en connai un sur pierrelaye.
je me suis deplacer pour faire un devis et j'y ai trouve un acceuil sympa et bon contact avec vendeurs pas avars sur les conseils et explications. un point positif, pas de forcing pour la signature a la fin de l'entretien. la qualite des meubles semble bonne.
DOLED

Message par DOLED »

Merci Road1
J'avais eu la meme impression sur le Morbihan
Philippe

Message par Philippe »

Bonjour, je suis dans le 85 et je travaille pour un cuisiniste qui vend du DISCAC. C'est de la bonne qualité, la pose est relativement facile si l'on suit bien le guide de montage. Ces cuisines sont fabriquées en France dans le 33. Si tu as besoin de conseils pour la pose, je suis moi-même poseur, n'hésite à me contacter par mail.....
Répondre