Cuisine DISCAC
Cuisine DISCAC
Quelqu'un a-t-il des infos sur les cuisines DISCAC ? (qualité, solidité, service après-vente ). Je n'ai pu trouver de site Internet, et de liste d'installateurs
Re: Cuisine DISCAC
pour moi dans le 95, j'en connai un sur pierrelaye.
je me suis deplacer pour faire un devis et j'y ai trouve un acceuil sympa et bon contact avec vendeurs pas avars sur les conseils et explications. un point positif, pas de forcing pour la signature a la fin de l'entretien. la qualite des meubles semble bonne.
je me suis deplacer pour faire un devis et j'y ai trouve un acceuil sympa et bon contact avec vendeurs pas avars sur les conseils et explications. un point positif, pas de forcing pour la signature a la fin de l'entretien. la qualite des meubles semble bonne.
Re: Cuisine DISCAC
Bonjour, je suis dans le 85 et je travaille pour un cuisiniste qui vend du DISCAC. C'est de la bonne qualité, la pose est relativement facile si l'on suit bien le guide de montage. Ces cuisines sont fabriquées en France dans le 33. Si tu as besoin de conseils pour la pose, je suis moi-même poseur, n'hésite à me contacter par mail.....