Mon téléphone (références ci-dessus) fontionnait bien il y a encore quelques semaines, et depuis, le combiné (qui possède un écran LCD) ne répond plus.
J'ai vérifié les batteries (2 AAA rechargeables), les ai remplacées par des piles pour vérifier si c'était les batteries, vérifié la connexion : lorsque le téléphone sonne à la maison, la base sonne, mais le téléphone ne répond pas (!). En tentant de prendre l'appel, en admettant que ce soit l'écran LCD qui soit kaputt, rien ne fonctionne.
- Quelqu'un peut-il me donner un conseil ? Les SAV des différents points de vente sont prohibitifs, et j'ai horreur de jeter ce qui peut être (et peut-être) réparé.
Quelqu'un a-t-il une adresse d'un site internet réservé à des mordus d'électronique qui pourraient m'aiguiller, tant qu'à devoir m'en séparer, autant tenter une ...réanimation !
Quelqu'un aurait-il dans ses petits papiers un moyen de racheter un combiné seul ? Depuis qu'Alcatel a fusionné avec l'américain Lucent, leur site n'est plus aussi tourné client...
Tout(e) autre conseil, suggestion, remarque, etc... est la bienvenue.
Merci d'avance et bonne journée.