Bonjour,
Pouvez-vous m'aider? Je déménage et tout est parfait mis à part le carrelage de la cuisine qui est vraiment trop vieillot et ne va pas du tout avec le style de mes meubles. Pouvez-vous me dire si je peux peindre sur le carrelage et si oui, que me conseillez-vous?
Merci d'avance.
MANCA
peindre sur du carrelage
bein tu peut toujours employer une peinture pour le sol mais ca v etre asser moche
sinon tu peut opter pour un sol souple genre lino il y en a des sympas et pas trop cher.
de plus il faut savoir une chose si ton logement est une location le propro a le droit de te faire payer la remise en etat quand tu partiras.
donc un conseil si tu es en location avant de faire ca demande a ton proprio et vous vous mettez d'accord sur un nouveau revetement par ecrit on es jamais trop prudent
sinon tu peut opter pour un sol souple genre lino il y en a des sympas et pas trop cher.
de plus il faut savoir une chose si ton logement est une location le propro a le droit de te faire payer la remise en etat quand tu partiras.
donc un conseil si tu es en location avant de faire ca demande a ton proprio et vous vous mettez d'accord sur un nouveau revetement par ecrit on es jamais trop prudent