peindre sur du carrelage

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
manca

peindre sur du carrelage

Message par manca »

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider? Je déménage et tout est parfait mis à part le carrelage de la cuisine qui est vraiment trop vieillot et ne va pas du tout avec le style de mes meubles. Pouvez-vous me dire si je peux peindre sur le carrelage et si oui, que me conseillez-vous?

Merci d'avance.

MANCA
rivencent

Message par rivencent »

bein tu peut toujours employer une peinture pour le sol mais ca v etre asser moche
sinon tu peut opter pour un sol souple genre lino il y en a des sympas et pas trop cher.
de plus il faut savoir une chose si ton logement est une location le propro a le droit de te faire payer la remise en etat quand tu partiras.
donc un conseil si tu es en location avant de faire ca demande a ton proprio et vous vous mettez d'accord sur un nouveau revetement par ecrit on es jamais trop prudent :)
manca

merci

Message par manca »

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais en effet penserà faire un accord par écrit avant de faire quoique ce soit. On est jamais trop prudent...
Répondre