Moisissures interieurs
Moisissures interieurs
Salut ,
Depuis que j'ai mis du double vitrage il y a un an , je remarque depuis qu'il fait froid que j'ai de la moisissure dans les placards et en bas de mes carreaux.
Je suis en Maison.
Qu'en pensez vous ?
Condensation qui moisis ?
Ma femme fait secher le linge à l'interieur.
Depuis que j'ai mis du double vitrage il y a un an , je remarque depuis qu'il fait froid que j'ai de la moisissure dans les placards et en bas de mes carreaux.
Je suis en Maison.
Qu'en pensez vous ?
Condensation qui moisis ?
Ma femme fait secher le linge à l'interieur.
Effectivement, condensation dans les endroits "frais" (bas de parois) qui entraîne de la moisissure. A cause du double vitrage ? Peut être qu'avant le vitrage simple n'était pas très étanche sur les bords ?
Alors compensez, surtout lorsque le linge sèche à l'intérieur : Aérez, ventilez, chauffez, ... en laissant les portes du placard ouvertes.
Alors compensez, surtout lorsque le linge sèche à l'intérieur : Aérez, ventilez, chauffez, ... en laissant les portes du placard ouvertes.
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
Je viens de regarder le prix dans le catalogue d'un distributeur national : 16,20 € TTC (prix public) l'entrée d'air isophonique 39dB normes CE. Votre artisan doit sûrement les toucher à 30 % moins cher...
Si vous n'habitez pas une rue très passante, vous pouvez vous contenter d'entrées d'air classiques.
Si vous n'habitez pas une rue très passante, vous pouvez vous contenter d'entrées d'air classiques.