GTL il faut achete un gtl en Plastique?
-
GTL il faut achete un gtl en Plastique?
GTL il faut achete un gtl en Plastique? Ou est-ce-que c'est possible de fabrique un gamme en bois?
-
GTL
Excuse mon igorance Steven Merritt, mais qu'est ce qu'un GTL ?
-
Re: GTL
cest une gaine technique de logement...cest un chose a poser avec tout les fil dedans de la reseau de la maisonmatheysinus a écrit :Excuse mon igorance Steven Merritt, mais qu'est ce qu'un GTL ?
-
GTL
Merci Steven Merritt, je me coucherai un peu moins bête ce soir
A mon sens les gaines sont des protections mécaniques qui évitent que l'on puisse être en contact avec les réseaux, en plus de l'aspect esthétique - alors pourqoui pas en bois ?
A moins qu'encore un de ces réglements farfelu ne l'interdise....
Bon courage
A mon sens les gaines sont des protections mécaniques qui évitent que l'on puisse être en contact avec les réseaux, en plus de l'aspect esthétique - alors pourqoui pas en bois ?
A moins qu'encore un de ces réglements farfelu ne l'interdise....
Bon courage
Bonsoir
Non, vous n'êtes pas obligé d'utiliser de la goulotte plastique. On le fait couramment parceque c'est plus facile et que l'on peut adapter les supports de tableau et que ça fait un ensemble pas trop moche.
Mais la norme précise qu'elle peut être en bois, PVC, maçonnerie, du moment qu'elle respecte les dimensions requises et qu'elle assure la protection des lignes, la séparations des courants forts et courants faibles, etc.
Non, vous n'êtes pas obligé d'utiliser de la goulotte plastique. On le fait couramment parceque c'est plus facile et que l'on peut adapter les supports de tableau et que ça fait un ensemble pas trop moche.
Mais la norme précise qu'elle peut être en bois, PVC, maçonnerie, du moment qu'elle respecte les dimensions requises et qu'elle assure la protection des lignes, la séparations des courants forts et courants faibles, etc.