Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui a un chauffe-eau au gaz. La bouteille de gaz ne fait que chauffer l'eau de la maison, pour la cuisine, il y a une plaque électrique.
La consommation de gaz est de 1 grande bouteille / mois, pour une famille composée de 2 personnes.
N'ayant aucun repère de consommation en gaz, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas. ca vous semble normal d'utiliser une grande bouteille / mois juste pur chauffer l'eau de 2 personnes ?
Merci de vos réponses.
Consommation d'un chauffe-eau au gaz
Effectivement, une "grande bouteille" de butane (c'est du butane ?) par mois juste pour l'eau chaude (toilette, cuisine ?) peut paraître importante pour 2 personnes.
Mais tout dépend de l'utilisation de votre eau chaude : douches ou bains ? combien par jour ? L'eau chaude coule en permanence pour la toilette ? Et pour la vaisselle ? Et pour la lessive ?
Et est-ce que l'eau chaude ne sert qu'à cela (j'ai déjà vu, suite à une erreur, l'eau chaude qui alimentait aussi les WC) ?
Mais tout dépend de l'utilisation de votre eau chaude : douches ou bains ? combien par jour ? L'eau chaude coule en permanence pour la toilette ? Et pour la vaisselle ? Et pour la lessive ?
Et est-ce que l'eau chaude ne sert qu'à cela (j'ai déjà vu, suite à une erreur, l'eau chaude qui alimentait aussi les WC) ?
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !