[VDS] Chauffage aérothermique TOSHIBA Inverter

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
balroglefou

[VDS] Chauffage aérothermique TOSHIBA Inverter

Message par balroglefou »

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je m'appelle Mathias, je suis dans le 33 à 15 minutes de Bordeaux. Je vie dans une maison de 85 m². A mon arrivé dans cette maison, la première chose que j'ai faite était d'installer un chauffage par pompe à chaleur aérothermique afin de remplacer les vieux radiateurs classiques qu'il y avait. J'ai donc installé un système DIGITAL INVERTER TOSHIBA de 11.2 KW en puissance de chauffe. Seulement à cette époque je n'avais pas le projet d'agrandir la maison. Aujourd'hui celle-ci fait une surface habitable de 145m². Je souhaite donc changer mes appreils afin de passer à un 14Kw pour plus de confort et d'économie. C'est pourquoi je souhaite vendre mes appareils actuels. (je suis obligé de remplacer les 2 unités).

Lien vers catalogue TOSHIBA : http://www.toshibaclim.com/catalogue-pr ... e-2007.asp

Unité extérieure : Digital inverter RAV-SM1101AT-E :
Plage de puissance froid : mini 3.0 kW - maxi 11.2 kW
Plage de puissance chaud : mini 3.0 kW - maxi 12.5 kW

Image

Unité intérieure gainable : 4 sorties divisibles en 2 chacune : RAV-SM1101BT-E :
Débit d'air : GV : 1620 m3/H - PV : 1134 m3/H

Image

Matériel de Mai 2005, garanti (pièces et main d'oeuvre) jusqu'en mai 2008, extension de garantie d'une année possible si mise en service réalisée par la société APB.

PRIX : 25% du prix neuf soit : 3750 € les 2 unités avec télécommande. (sans les gaines ni les grilles).

Me contacter pour plus de rensignements : cagliostan@yahoo.fr ou par message privé.
Répondre