Je m'appelle Mathias, je suis dans le 33 à 15 minutes de Bordeaux. Je vie dans une maison de 85 m². A mon arrivé dans cette maison, la première chose que j'ai faite était d'installer un chauffage par pompe à chaleur aérothermique afin de remplacer les vieux radiateurs classiques qu'il y avait. J'ai donc installé un système DIGITAL INVERTER TOSHIBA de 11.2 KW en puissance de chauffe. Seulement à cette époque je n'avais pas le projet d'agrandir la maison. Aujourd'hui celle-ci fait une surface habitable de 145m². Je souhaite donc changer mes appreils afin de passer à un 14Kw pour plus de confort et d'économie. C'est pourquoi je souhaite vendre mes appareils actuels. (je suis obligé de remplacer les 2 unités).
Lien vers catalogue TOSHIBA : http://www.toshibaclim.com/catalogue-pr ... e-2007.asp
Unité extérieure : Digital inverter RAV-SM1101AT-E :
Plage de puissance froid : mini 3.0 kW - maxi 11.2 kW
Plage de puissance chaud : mini 3.0 kW - maxi 12.5 kW

Unité intérieure gainable : 4 sorties divisibles en 2 chacune : RAV-SM1101BT-E :
Débit d'air : GV : 1620 m3/H - PV : 1134 m3/H

Matériel de Mai 2005, garanti (pièces et main d'oeuvre) jusqu'en mai 2008, extension de garantie d'une année possible si mise en service réalisée par la société APB.
PRIX : 25% du prix neuf soit : 3750 € les 2 unités avec télécommande. (sans les gaines ni les grilles).
Me contacter pour plus de rensignements : cagliostan@yahoo.fr ou par message privé.