oui.....mais faudrait ts "recasser"....Walter a écrit :Ou bien abaisser le rail supérieur.
baie coulissante ?
prtant....je commence a me dire que...c'est peut etre normal ??
meme si cela ne me semble pas beaucoup
http://img160.imageshack.us/my.php?imag ... 001xn7.jpg
meme si cela ne me semble pas beaucoup
http://img160.imageshack.us/my.php?imag ... 001xn7.jpg
elles existent , mais elles sont a "fond"Sergep a écrit :Parfois il existe des vis de réglage dans le bas du coulissant, dans l'épaisseur
(reglage hauteur des roulettes) et fenetre d'equerre.
je ne vois qu'une seule solution , faire fabriquer un barreau d'alu
de la dimention de l'entrefer du cadre superieure et l'emboité a l'interrieure
il depassera ainsi de 10 mm du cadre et sera a l'interrieure du battant coulissant.
Le magasin a raison, il faut rendre la fenêtre... Mais pas avant d'avoir reçu celle en remplacement.
Ne vous laissez pas faire. Quitte à faire un scandale chez votre fournisseur le samedi matin, les jours ou il y a bien du monde. J'en ai fait ma spécialité, et croyez-moi ça marche. Par contre il faut-être certain qu'il existe un problème de fabrication.
C'est dommage, les clients baissent trop souvent les bras, et certains commerçant en abusent.
Ne vous laissez pas faire. Quitte à faire un scandale chez votre fournisseur le samedi matin, les jours ou il y a bien du monde. J'en ai fait ma spécialité, et croyez-moi ça marche. Par contre il faut-être certain qu'il existe un problème de fabrication.
C'est dommage, les clients baissent trop souvent les bras, et certains commerçant en abusent.

Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!
c vrai qu'il y a 1 probleme de dimensions car sur la photo 372 on voit que les joints balai qui servent a l'etancheite a l'air ne touchent pas le rail haut.de plus en faisant monter les vantaux a l'aide des roulettes vous allez vous retrouvez avec le meme probleme qu'en haut (etancheite).moi en tant que poseur j'essaie toujours de ne jamais toucher au reglage des roulettes(toujours en bas).il faut faire refaire des vantaux plus grands si vous ne voulez pas redefaire le dormant.