changement de fenetre
connaissez vous
DEWERPE SORNIQUE est ce que qq'un le recommande ou justement ne le recommande pas du tout j'attend un devis mais au contact il m'ont paru serieux...
conait pas
je ne connais pas cette entreprise... Je peux si tu veux te mettre en relation avec le conseiller de chez WINDOFF (lentreprise dont je te parlais), il te fera un devis gratuit, faut bien comparé apres tout.. 

K***, à éliminer d'office
LM, lapaire et compagnie, les fournitures ne sont pas terribles, ces enseignes sous-traitent avec des entreprises parfois plus que douteuses, voir même pas déclarées au registre des métiers, je ne vous parle même pas de la provenance des poseurs...
Avec mon expérience auprès des personnes ayant fait appel à ces professionnels, je note que Tryba à de bons produits, après les poseurs, c'est la loterie.
Bon courage!
LM, lapaire et compagnie, les fournitures ne sont pas terribles, ces enseignes sous-traitent avec des entreprises parfois plus que douteuses, voir même pas déclarées au registre des métiers, je ne vous parle même pas de la provenance des poseurs...
Avec mon expérience auprès des personnes ayant fait appel à ces professionnels, je note que Tryba à de bons produits, après les poseurs, c'est la loterie.
Bon courage!
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!
que de bonnes nouvelles en gros c'est pas gagné du tout mon affaire...
c'est soit j'ai de bonnes fenetres mal posées soit de mauvaises fenetres bien posées...
azerty merci pour l'adresse mais on ne se connait pas (comment savoir si c'est de la pub au non) en plus l'entreprise que tu me propose est a l'autre bout de paris et je n'ai pas le tps de faire tout ce trajet avec mon planning de fou... mais merci bcp en tout cas
de toute facon je regarde dans le cas d'une petit entreprise l'anciennete et son CA sur internet pour voir si elle est saine et active...
c'est soit j'ai de bonnes fenetres mal posées soit de mauvaises fenetres bien posées...
azerty merci pour l'adresse mais on ne se connait pas (comment savoir si c'est de la pub au non) en plus l'entreprise que tu me propose est a l'autre bout de paris et je n'ai pas le tps de faire tout ce trajet avec mon planning de fou... mais merci bcp en tout cas
de toute facon je regarde dans le cas d'une petit entreprise l'anciennete et son CA sur internet pour voir si elle est saine et active...
coucou
yellow si je proposai cette entreprise c'est que j'ai deja tester, elle a 10ans, une cotation 3++ en banque de france (ça exprime la santé financiere de l'entreprise) enfin bon sur internet tu trouvera les informations qui conforment ce que je dis..(www.windoff.fr) j'aurai pas traité avec n'importe qui je suis pas bête
Et puis si tu n'as pas le temp c'est rien car c'est eux qui viennent te voir, pas besoin d'aller la bas car tu ne vera rien c'est juste un entrepot.. et le travail est soigné, et fenetres d'hyper bonne qualité.. Enfin voila, apres chacun voit bonheur a sa porte moi je disait ça comme sa.. Bon courage pour tes recherches en tout cas..

Et puis si tu n'as pas le temp c'est rien car c'est eux qui viennent te voir, pas besoin d'aller la bas car tu ne vera rien c'est juste un entrepot.. et le travail est soigné, et fenetres d'hyper bonne qualité.. Enfin voila, apres chacun voit bonheur a sa porte moi je disait ça comme sa.. Bon courage pour tes recherches en tout cas..
travaillant dans la partie ,je me permets de vous dire que les prix pratiques sont a la tete du client.plus c cher plus la comission du vendeur sera importante.pour la qualite du travail tout depend des poseurs.pour vous donnez 1 idee de prix j'ai acheter 1 fenetre pvc ouvrant a la francaise vitrage en 4.10.10.en passant par mon boss qui n'a pris aucune comission je l'ai payee a peine 250 euros sans la pose bien sur.
windoff
pour repondre a yellow, voici le mail de l'entreprise dont je parle windoff@hotmail.fr ils sont tres reactifs donc voila, il ne s'agit pas de publicité mais juste de donner mon avi et de vous conseiller cette entreprise, apres faites une demande de prix et vous verrez par vous meme , pi si jamais vous etes acro de TRYBA avec leur marge a 80% je respecte, je ne vois pas pourquoi toujours parler des entreprises qui bossent mal !! enfin bon , bon travaux a tous ++
mea culpa.le prix etait moins de 200 euros,j'insiste dessus car c'etait du sur mesure,les dimensions n'etaient pas exactement a quelques centimetres pres 120 par 120.une dame ayant fait faire 1 devis pour la meme fenetre s'est vue propose a plus de 700 euros avec la pose.le premier prix que j'ai donne ,c'etait pour 1 porte 1 vantail avec vitrage serrure 3 points seiul plat en alu et tapees pour doublage de 100 mm dimensions sur mesure toujours d'environ 900 de large sur 1800 de hauteur.