colle cellusoqiue haut de gamme pour tapisserie
colle cellusoqiue haut de gamme pour tapisserie
la colle cellulosique pour tapisserie lourde dite M...... violette se perime t elle avec les ans?
J'en ai 3 boites non entamées sur mes étagères depuis 4 ans. Pas de date de péremption que faire?
J'en ai 3 boites non entamées sur mes étagères depuis 4 ans. Pas de date de péremption que faire?
Bonjour,
Je rebondis sur ce post:
Même question quand à la péremption concernant un sac de joint colle pour placo, un sac de mortier de montage et un sac de ciment colle pour isolation à coller.
Les sacs sont stockés à l'ombre et au sec depuis 2 ans , la date indique une durée de vie d'un an...puis-je encore les utiliser à votre avis?
merci
Je rebondis sur ce post:
Même question quand à la péremption concernant un sac de joint colle pour placo, un sac de mortier de montage et un sac de ciment colle pour isolation à coller.
Les sacs sont stockés à l'ombre et au sec depuis 2 ans , la date indique une durée de vie d'un an...puis-je encore les utiliser à votre avis?
merci

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)
cimlent colle pour sol chauffant
Par contre j'ai eu un souci avec du ciment colle périmé pour sol chauffant, j'ai du recommencé mon travail, heureusement que je me suis rendu compte du mauvais collage trés rapidement.
Je vous conseillerais donc de ne pas utiliser de ciment colle périmé pour sol chauffant
Je vous conseillerais donc de ne pas utiliser de ciment colle périmé pour sol chauffant