colle cellusoqiue haut de gamme pour tapisserie

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
arnica

colle cellusoqiue haut de gamme pour tapisserie

Message par arnica »

la colle cellulosique pour tapisserie lourde dite M...... violette se perime t elle avec les ans?
J'en ai 3 boites non entamées sur mes étagères depuis 4 ans. Pas de date de péremption que faire?
kamill

Message par kamill »

Je pense que si ces boîtes sont restées au sec et à l'abri de la lumière, vous pouvez encore les utiliser.
Image
noenino

Message par noenino »

Bonjour,

Je rebondis sur ce post:
Même question quand à la péremption concernant un sac de joint colle pour placo, un sac de mortier de montage et un sac de ciment colle pour isolation à coller.
Les sacs sont stockés à l'ombre et au sec depuis 2 ans , la date indique une durée de vie d'un an...puis-je encore les utiliser à votre avis?

merci :wink:

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)
kamill

Message par kamill »

Bonjour,

Pour moi il n'y a aucun problème. J'ai utilisé une fois un sac de MAP entamé de plus de 5 ans et il a parfaitement rempli son rôle.
Image
arnica

cimlent colle pour sol chauffant

Message par arnica »

Par contre j'ai eu un souci avec du ciment colle périmé pour sol chauffant, j'ai du recommencé mon travail, heureusement que je me suis rendu compte du mauvais collage trés rapidement.
Je vous conseillerais donc de ne pas utiliser de ciment colle périmé pour sol chauffant
Répondre