J'ai besoin de votre aide concernant l'appart que je loue.
Je suis étudiante et je ne m'y connais pas trop !!!
Les proprios à la visite nous ont dit qu'il y avait une petite tache sur le mur du salon, qu'elle ne s'aggrandirait pas, une conduite d'eau chez le voisin qui a explosé.... L'appart était repeint la veille, on ne voyait rien !!
Une fois reçu, l'état des lieux a signé on a remarqué qu'elle avait signalé des nouvelles taches dans la chambre, la buanderie etc !!
Elles nous ont dit qu'elles ont effectué des piqures au mur et qu'il faut attendre ( pour la chambre)...et que d'autres travaux viendraient dans le mois de septembre...
Aujourd'hui rien n'a été fait....
Dans la chambre, et une partie du salon, la peinture s'effrite, les taches grandissent et des champignons apparaissent de jour en jour.
La buanderie, après avoir voulu y faire le ménage on a remarqué ( derrière le carton) des taches vertes et des moisissures...
Les fenêtres sont pleines d'humidité, des gouttes d'eau sur le chassis etc etc...!!!
Qu'est ce qu'on peut faire? On aère au maximum deux à trois heures par jour, on lave les murs avec javel et citron pour enlever les champignons mais le lendemain ils reviennent et à chaque fois plus...
Nos proprios n'agissent pas, elles disent qu'elles attendent le feu vert de leur assurance

Doivent elles agir au plus vite ? Car il fait 16 dans l'appartement, on commence à tomber malade à force de changer de température et nous avons peur d'avoir une facture bien élévée de chauffage?
On n'a pas encore donné la caution, je me demande si je ne dois pas attendre que les travaux soient effectués?
Ça commence à nous pourrir la vie, de laver les murs, de rien y coller, on ne peut rien ranger

Merci