Je confirme l'impression de Walter, c'est un porte fusibles monobloc. La borne avec le plus gros fil, (du 4mm² si je distingue bien) amene la phase sur les fusibles. En dessous du bloc, les fils rouges emmenent le courant vers les prises et eclairages.
Pour raccorder un module supplémentaire, comme dit plus haut, couper le courant au général.
Il vous faudra un bout de fil bleu pour aller de la barette cablée en bleu vers le haut de votre module supplémentaire (porte fusible, disjoncteur ... au choix) sur la borne marquée N. Il faudra un bout de fil noir ou rouge (par exemple) pour aller de la borne dont on vient de parler, vers la borne marquée P ou Ph ou autre .. toujours dans le haut de votre module.
En bas du module, vous raccorderez le départ vers la prise que vous souhaitez ajouter. un fil bleu sur la borne reperée N (souvent en alignement sous celle du haut) et le fil noir , marron ou rouge (selon le type de cable que vous aurez choisi) sur la deuxieme borne. Quand au fil vert/jaune, vous lui trouvez une place sur la barrete correspondante (il s'agit du conducteur de terre, indispensable pour votre protection.
L'idéal serait peut-être d'ajouter un disjoncteur differentiel 30mA en tête de tableau, afin de proteger le tout à 30mA.
Voila les quelques conseils que je pourrai vous donner.
Un petit dessin valant mieux qu'un grand discours ...
J'ajouterai, que pour cabler un fil supplementaire avec le conducteur de phase, il faudra bien verifier que l'ensemble tienne dans le logement, il sera peut être judicieux de placer une borne

comme celle ci pour plus d'aisance.
Bon courage, et soyez meticuleux, serrez correctement les bornes, les incendies domestiques sont très souvent d'origine électrique et arrivent souvent suite à des negligences lors de travaux.
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...