retouches sur poutre en platre
retouches sur poutre en platre
j"ai terminé mes plafonds hier soir et je me suis apreçu que j ai fait un loupé (une petite marque en creux dans le platre et cette poutre se trouve dans le faisceau d'une lampe hallogène (on la voit bien le défaut aussi).
y a t il une facon de reprendre localement sans que cela se voit, je me dis peut être à tort le mastic a la meme couleur que le blanc neuf? ou alors masticquer et repeindre entièrement la poutre en béton platrée.
merci de me communiquer votre expèrience.
y a t il une facon de reprendre localement sans que cela se voit, je me dis peut être à tort le mastic a la meme couleur que le blanc neuf? ou alors masticquer et repeindre entièrement la poutre en béton platrée.
merci de me communiquer votre expèrience.
-
reprise
bonjour arnica
pour un résultat impeccable le mieux est de mastiquer et repeindre la poutre
pour un résultat impeccable le mieux est de mastiquer et repeindre la poutre
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
je m'en doutais
Une autre question sur le staff, je rentre et je m'aperçois en contre jour d'une zone légèrement plus sombre à la jonction du mastiquage des plaques de staff, mon plafond en staf est neuf.
Pourtant, j'ai passé une couche d'impression et deux couches de peintures glycero dune gde marque spéciales pour plafonds auréolés.
D'où cette zone sombre peut elle provenir?
Pourtant, j'ai passé une couche d'impression et deux couches de peintures glycero dune gde marque spéciales pour plafonds auréolés.
D'où cette zone sombre peut elle provenir?
Peinture pour plafonds auréolés, je ne la connaissais pas celle là
et en plus pour un plafond neuf
et trois couches de peinture
Comment peut-on avoir des parties non recouvertes avec du blanc sur blanc?
Je soupçonne la peinture pour plafonds auréolés... Qui est destinée pour des plafonds auréolés et non pas pour des plafonds blancs
Arnica, après avoir passé des heures à réfléchir sur ce problème, j'en déduit qu'il s'agit d'une reprise de peinture. Mais ce n'est pas certain
Ou alors il y a eu sabotage, il va falloir mener l'enquête.
Mais tout cela n'est pas très grave, le travail parfait n'existe pas, en cherchant on trouve toujours des défauts.

Comment peut-on avoir des parties non recouvertes avec du blanc sur blanc?
Je soupçonne la peinture pour plafonds auréolés... Qui est destinée pour des plafonds auréolés et non pas pour des plafonds blancs

Arnica, après avoir passé des heures à réfléchir sur ce problème, j'en déduit qu'il s'agit d'une reprise de peinture. Mais ce n'est pas certain

Ou alors il y a eu sabotage, il va falloir mener l'enquête.

Mais tout cela n'est pas très grave, le travail parfait n'existe pas, en cherchant on trouve toujours des défauts.

Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!