Conseil pose cuisine

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
unia

Conseil pose cuisine

Message par unia »

Bonjour à tous,

Je recherche des conseils pour la pose d'une cuisine .En fait j'aimerai monter des batit entre chaque caison et je ne sais comment realiser ceux-ci ainsi qu'une colonne pour inseres le frigo et une autre pour le four .J'hesite entre le sipo et l'agglomeré .

Merci

bl41david

Message par bl41david »

Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que toi, mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal à "glaner" des renseignements.

Je souhaite poser un plan de travail sur beton cellulaile ou cyporex en fixant par la suite des facades achetées probablement chez LAPEYRE.

Les idées ne manquent pas mais la ou les methodes pour le realisme sont dures à trouver
pas trop vite mais comme il faut

unia

Message par unia »

Bonsoir à toi ,

J'ai aussi acheté chez lapeyre ,des coffre avec façades style guarrigue.
Le soucis est de fixer ceux-ci dans le siporex. Les autres marque de cuisine m'avez conseiller de faire des batits en agglomeré mais pour se fixer dans le placo,ça ne doit pas etre evident.Donc j'attend des conseils.
Courrage à toi .
A+

bl41david

Message par bl41david »

Re bonsoir,

Moi je ne vais pas mettre de caissons entre les blocs de siporex, je fixerai les facades directement sur le siporex comme ca je ferai l'economie de caissons.

bon courage.

unia

Message par unia »

Bonjour David,
Au debut ,je pensez comme vous :acheter que des façades mais on me la fortement deconseiilé à cause de probleme de fixation sur le sipo(il faut penser aux millier d'ouverture et de fermeture que vont subir les charnieres sur le sipo)et le travail par la suite à realiser des etageres à l'interieur de la maçonnerie.
Si vous avez 5 mn allez sur Cyberbricoleur :rubrique batiment,on m'a renseigner pour des conseils de pose.

A+

Modos
Site Admin

Message par Modos »

:hot:

bl41david

??

Message par bl41david »

J'ai pas compris la reponse de Davido

Walter

Message par Walter »

Bonjour bl41david
Il vous faudra pour cela beaucoup plus de 5 minutes et après avoir épluché avec soin les quelques 40.000 messages qui se trouvent sur ce forum vous comprendrez :lol:
À votre place, je n'aurais pas compris non plus :!:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

unia

Message par unia »

Bonjour walter,

Quand on sais lire et que l'on applique les consignes c'est pas dur à comprendre et cela prend moins de 5 mn.

Walter

Message par Walter »

Bonjour unia
Alors, si vous avez compris le message de davido expliquez donc vite à bl41david de quoi il en retourne :D
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

Répondre