Reste des découpes a faire, mais je fait ça très très méticuleusement afin que tout tombe presque au poil, afin de pas avoir de défauts a mapper
car une découpe trop large, rempli de map risque de faire perdre niveau isolation j'imagine.
Pour la suite, il faudra que ce mur ci, sois fini, car les plaque des autres murs viendront contre les plaque.
A bientôt pour de nouvelles photos
- mercredi on colle tout sur le mur coté fenêtre, on attaque le mur de gauche, 3 plaques entière + 1/2 ca va aller vite
- le prochain jour ou j'ai de l'aide mur coté droit, pareil 3 plaque et 1/2, ça ira vite.
Et ensuite j'attaquerai le coté placards, je pense isoler avec du liège le fond de ceux ci

Par contre coté électricité

entre 5 prises a la suite et 2 prises avec dessus des multiprises et au final 5 appareils branchés
c'est du pareil au même ?
car avant j'avais 2 prises dans ma chambre avec des multiprises qui couraient partout
Du coup là j'ai mis plus de prises, même trop, mais au final il y aura toujours autant de choses branchés. ( TV, console, lecteur DVD, reveil, alogene, chargeur GSM et lampe de bureau )
des avis ?